Bandol rosé Vin de grande structure, ample et généreux (florale, fruits blancs) en fait le vin idéal pour des plats épicés, bouillabaisse, tajine , Saint Jacques, rougets au safran, gigot d'agneau.
Cette cuvée DIANE (grenache, cinsault, mourvèdre) révèle au nez des arômes de fruits blancs, de fruits exotiques et de fleurs blanches. La bouche est gourmande et équilibrée par une finale fraiche.
75 % Niellucciu 25% Grenache Il s'accorde aux plats ensoleillés comme une fricassée d'agneau aux olives, un sauté de cabri au romarin, et aux plats à base de tomate tel un osso-buco.
Côtes de Provence rouge A essayer avec une daube, civet, sauté d’agneau. Note : Bettane & Desseauve 16,5/20 Cette cuvée d'exception est le fruit du mariage de deux des plus belles parcelles du domaine : l’une plantée en Syrah, cépage puissant par ses arômes de cuir et la rondeur de ses tanins, l’autre en Cabernet-Sauvignon qui apporte une structure puissante.…
Un digne représentant des Côtes de Provence de haute qualité ou la persistance aromatique côtoie la finesse des beaux terroirs. Assurément un des succès de l’été 2018 Accords mets et vin : apéritif , poissons, grillades
Gilles Seroin produit au Sud de la Corse, avec des cépages traditionnels tel ce vermentino, un vin équilibré entre son terroir de granit et la finesse du cépage.
Bandol rouge Cuvée la Malissonne 2018 Grands seigneurs de Bandol, les vins rouges, puissants et charpentés, sont de longue garde. A accorder avec du gibier, daube, agneau grillé, tomate à l’ail, à l’apéritif avec des olives, anchoïade, pissaladière.